presentation ...

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
flybird

presentation ...

Message par flybird » 15 janv. 2009 15:49

salut a tous ,

donc moi c'est DD815 j'ai 19 ans .
Je suis une passionné de chasse notament a l'arc .
passionné de tir egalement .
et depuis peu j'ai pris la passion de l'airsoft version planqué .
donc etant chasseur et tireur j'ai une bonne notions de la securité et je m'y connais plutot pas mal en armes real steel mais completement noob en repliques .

cela fait environ 3 semaine que je surf sur ce forum et j'ai deja appris beaucoup de chose .


et donc depuis peu !
une mauser sr pro tactical . je me suis beaucoup renseigné sur ce model et pour un prix moyen je peux en faire aperement un bon joujou .
en atendant j"ai monté une de mes lunettes en real steel donc vraiment une bonne tete ! je le trouve vraiment bien niveau "design" après niveau precision deja je suis plutot impressionné venant des tirs " longue distance " . et pour l'instant je ne l'ai testé qu'en 0.24 gr mais j'ai passé commande et j'atend des 0.30 . ensuite je compte prendre un canon precision +bloc hop up en pdi .

voila pour ma presentation .
j'espere avoir etais bien :)

sur ce j'espere etre accepté parmis cette superbe communauté .

merci de m'avoir lu et bonne journé ;)

PS : pourquoi j'ai du mettre un autre nom d'utilisateur pour pouvoir posté ?

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: presentation ...

Message par Dogi » 15 janv. 2009 18:11

Bienvenu à toi !

Effectivement, le mauser SR est une bonne réplique (puisque c'est une copie chinoise du venerable APS Type 96 de maruzen).

Tu trouvera moult conseil pour ce lanceur, mais effectivement changer le hop-up et le canon est un excellent début ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Re: presentation ...

Message par duffman » 17 janv. 2009 21:55

Salut boy ! Bienvenue :wink:
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

flybird

Re: presentation ...

Message par flybird » 18 janv. 2009 10:45

merci pour votre acceuil ;)

j'espere vraiment me faire accepté ! mais bon je vois que sa fait deja une semaine environ donc sa doit etre non ....
en tout cas super forum auquel j'aurais aimé apportez ma contribution et aprendre surtout toujours plus.

sur ce bon week-end ;)

Decoy
marksman
Messages : 94
Inscription : 14 déc. 2008 15:26

Re: presentation ...

Message par Decoy » 18 janv. 2009 12:08

hey! part pas perdant ^^

c'est pas un forum ou tout le monde passe tout le temps ^^ (même si je suis là relativement souvent ^^)

faut juste que tu prouves un peu ton enthousiasme pour le Bolt, et si tu n'a pas de parrain, juste à le dire ^^ (quelqu'un pourra te parrainé, ou si Groquik pense que c'est bon, tu passera sans parrain ^^)

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: presentation ...

Message par groquik » 18 janv. 2009 16:30

bienvenue compte activé
ps tu pourrais editer ta liste de RS ca n'a pas trop de rapport avec l'airsoft

merci
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
DD815
one shot one out !
Messages : 465
Inscription : 15 janv. 2009 15:30

Re: presentation ...

Message par DD815 » 18 janv. 2009 19:48

super merci beaucoup de m'avoir accepté ;)

pour la liste pas de soucis ! mais ou se trouve le bouton editer car je ne vois que le citer et point d'exclamation .

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: presentation ...

Message par Powerp » 21 janv. 2009 21:37

Tu sais, je n'ai pas de parrain, pourtant j'ai été correctement accueilli sur ce forum, qui est d'ailleurs très instructif et agréable!
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
demonofshadow
one shot one out !
Messages : 428
Inscription : 13 avr. 2008 11:31
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (SUISSE)
Contact :

Re: presentation ...

Message par demonofshadow » 21 janv. 2009 22:38

tu ne peux pas éditer ton premier message car il à été posté par flybird et là, tu as le pseudo DD815...
même si c'est la même personne, tu ne peux rien faire dans ce cas...
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
DD815
one shot one out !
Messages : 465
Inscription : 15 janv. 2009 15:30

Re: presentation ...

Message par DD815 » 22 janv. 2009 17:54

oui j'ai vu sa ...

mais c'est bon groquik ( si je ne me trompe pas ) s'en est gentiment chargé ;)

edit by admin :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: presentation ...

Message par Alumyx » 24 janv. 2009 0:08

Bienvennue DD815 ! Ta réplique est un bon choix, mais tu aurais pu gagner pas mal d'argent en la prenant directement chez Well, plutôt que chez Cyberprout qui la repaque. Tu apprendras sur le net en quoi ton choix initial était un choix de bleu, et en quoi Cyberprout est une entreprise contestable... :mrgreen: Mais bon, on y est tous passé, moi le premier (mais heureusement pas sur un bolt !).
Image

Avatar de l’utilisateur
DD815
one shot one out !
Messages : 465
Inscription : 15 janv. 2009 15:30

Re: presentation ...

Message par DD815 » 24 janv. 2009 22:54

merci l'admin :lol:

et sinon merci et oui j'ai remarqué sa peu après ... on diras erreur de debutant mais en effet vraiment pas decu pour le moment ! bon niveau precision vivement le hop-up pdi , le canon 6.01 et les barrels spacer ! mais en atendant sa va j'arrive quand meme a outer :wink:

et sinon quelqun aurait des billes de qualités en surplus a vendre sil vous plaits parce que pas moyen d'en trouver :( et meme d'origine les impact bio a 12 euro les 2700 ce bloque dans le chargeurs et obligé d'enlever le chargeur et de taper un ptit coup que la bille saute ....
bon vu le prix je m'en doutais mais je me suis dit d'origine sa devrait faire l'affaire dirons nous deuxieme erreur de debutants ...

Répondre