Passionnée d'airsoft

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Louise219
Messages : 1
Inscription : 16 févr. 2024 14:14
Contact :

Passionnée d'airsoft

Message par Louise219 » 16 févr. 2024 15:45

Passionné d'airsoft depuis 5 ans, j'ai commencé comme un joueur occasionnel pour devenir un membre actif de la communauté. J'ai participé à de nombreux scénarios et événements locaux, affinant ainsi mes compétences tactiques et de tir.
Mon style de jeu privilégié est celui du sniper furtif. J'aime me faufiler dans les recoins du terrain, m'assurer de la précision de mes tirs et apporter un soutien stratégique à mon équipe depuis les lignes arrière.
Ce qui me motive dans l'airsoft, c'est l'excitation de l'action en équipe, la camaraderie sur le terrain et le défi constant d'améliorer mes compétences. Chaque partie est une opportunité de tester mes limites et de repousser mes capacités.

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Passionnée d'airsoft

Message par Dogi » 16 févr. 2024 19:17

Bienvenue sur le forum !

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Répondre