Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Mooryne34
Messages : 3
Inscription : 22 janv. 2024 21:07

Présentation

Message par Mooryne34 » 22 janv. 2024 21:19

Bonjour
Moi c'est Mooryne34
J'ai 29ans je bosse dans la fonction publique. Je vis dans le 34 et fraîchement arrivée dans le monde de l'airsoft depuis quelques mois après plusieurs années à vouloir me lancer sans vraiment franchir le pas. Pour l'instant je suis en joueuse libre mais j'ai espoir d'intégrer une association ou une team quand l'occasion se présentera ! J'ai commencé basique avec un petit M4 qui fait mon bonheur. Mais mon plus gros souhait est de me déguiser en buisson et faire le tir le plus précis et silencieux possible 😁
Pour cela j'ai écumé le net les vidéos YouTube les avis et ce fameux forum qui m'a apporté beaucoup de réponse à mes questions !
Je viens tous juste d'acquérir le fameux tac 41 P totalement d'origine avec un beau projet d'upgrade en perspective. Mais avant je vais me faire la main en mode basic.
Je remercie déjà grandement cette communauté qui m'a beaucoup orienté dans mes choix que ce soit pour l'achat de ma première replique ou la confection de mon ghillie et accessoire. Tous cela est en cours de préparationet même si cela prend du temps je me régal déjà !
Merci !
Au plaisir 😊

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation

Message par Mino » 24 janv. 2024 6:17

Bienvenue à toi , selon ton style de jeu tu as assez d asso dans le 34 pour trouver ton bonheur .
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Présentation

Message par Dogi » 26 janv. 2024 7:26

Bienvenu !

Profite bien du tac en sortie de boite. Ce sont déjà de très bonne réplique pour ce faire la mains.

Après, tu aura une super base pour en faire une bête de compétition.

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
sako
one shot one out !
Messages : 789
Inscription : 20 sept. 2014 23:48
Localisation : montpellier

Re: Présentation

Message par sako » 29 févr. 2024 12:49

salut, il me semble qu'on s'est croisé à la Beta 34 dimanche XD

en tout cas: bienvenue !!
ImageImage
ImageImage
skavenger360 a écrit :
Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation

Message par Alumyx » 06 mars 2024 9:49

Salut et bienvenue sur SL. Si tu souhaites jouer en association et dans la bonne humeur, tu devrais te rapprocher des m2a (Montpellier 2 Airsoft).
Image

Répondre