Présentation d un Pinky Belge.

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Pinky
Messages : 6
Inscription : 09 nov. 2023 17:49

Présentation d un Pinky Belge.

Message par Pinky » 09 nov. 2023 19:06

Bonjour à tous,

Je me présente, Quentin, je travail dans la gestion de projet de construction dans la vraie vie. Pinky, sniper - DMR - Medic en airsoft. Comme dit dans le titre, je suis Belge. J ai découvert l airsoft en 2009. A cette époque je jouais principalement assalut - medic. J ai tenté le snipe a l epoque mais difficle de trouver quelque chose de qualitatif en sortie de boite et les macano n etaient pas tres rependu...Suite à pas mal de déceptions lors de mes dernières op, je décide d arrêter l airsoft en 2012.

Puis en 2020, un marige et un bébé plus tard, je décide de m y remettre avec mes potes de l époque. Mais quelques année ont passé depuis mon arrêt et je ne suis pas le seul à avoir une vie bien remplie. Nos parties communes sont donc rapidement difficile à organisée et, tel un nouveau venu, l envie de jouer est presque permanente. Je me "calme" donc avec des vidéo de gameplay notamment des vidéo de sniper... l incontournable Novritsh bien sur mais également Silo ou Airsoftcaman et tant d autres... cette envie de snipe me revient donc très rapidement.

Je me relance donc dans mes recherche pour avoir des conseil sur le type de réplique acheter et je me dirige donc très vite vers le TAC41P de Silverback.

J ai donc complètement retrouver mes sensations de début de "carrière" d airsofteur. Je jouer dmr - medic avec les pote et sniper quand je suis seul.

Je ne suis pas un technicien airsoft, mais je n ai pas peur des tournevis. Je reste quelqu un de logique et qui croit en la physique. J espère donc pourvoir aider ceux qui en ont besoin et je ne manquerais pas de faire appel à vous pour des questions technique... ou pas ;)

A très vite sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation d un Pinky Belge.

Message par Mino » 10 nov. 2023 8:51

Salut et bienvenue ici et oui si tu as des questions n’hésites pas !! Par ctre mdr l’incontournable novricht, ici il impressionne personne et est très mal vu ! Car bcp de fake derrière ses vidéos et répliques mais bon chacun est libre .
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Pinky
Messages : 6
Inscription : 09 nov. 2023 17:49

Re: Présentation d un Pinky Belge.

Message par Pinky » 13 nov. 2023 10:00

Ola,
Quand je parle de l'incontournable Novritsch, je veux dire que tu ne sais pas regarder des vidéo de sniper airsoft sans tomber sur les siennes à un moment ou un autre. Concernant sa marque, son marketing et la façon dont son tourné ses vidéo c est un autre débat.
Personnellement ce que je recherche dans les vidéo d airsoft, c est un "exutoire" de quand je ne peux pas aller jouer 😀 donc en gros je m en fou un peu de qui tiens la réplique, j apprécie simplement les images 😀.
Des bisous des bisous.

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation d un Pinky Belge.

Message par Mino » 13 nov. 2023 18:20

Oui pas faux mais il représente tout ce que je déteste mdr autant dans l’homme que dans le joueur et sa discipline !!! Mais bon on s’en fout va t’acheter un srs !!!!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation d un Pinky Belge.

Message par Alumyx » 15 nov. 2023 23:11

Salut Pinky, et bienvenue sur SL. Il faut quand même reconnaitre que l'autrichien, c'est le roi du marketing en airsoft. :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation d un Pinky Belge.

Message par Mino » 16 nov. 2023 22:02

Oui il doit être bien entouré et touché tous les Kevin du le Airsoft ça c’est sûr !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Répondre