Présentation Tristan29200

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Tristan29200
Messages : 6
Inscription : 23 oct. 2023 11:32

Présentation Tristan29200

Message par Tristan29200 » 23 oct. 2023 11:41

Bonjour à tous !

En tant que nouveau membre de ce forum je me dois de passer par la traditionnelle case présentation !

Cela va faire 4 ans que je pratique ce sport, à l’origine je suis un gunner mais j’ai voulu découvrir le total opposé !

J’ai actuellement 23 bientôt 24 ans et je vis dans la merveilleuse région qu’est celle du Finistère.

Je possède deux répliques principales, une mg42 de chez g&g upgrade par mes soins et un k98 de chez ares en cour d’amélioration !

Je viens ici afin de peaufiner mes connaissances et parfaire la mécanique de mes répliques !!!

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation Tristan29200

Message par Alumyx » 27 oct. 2023 14:02

Salut Tristan, et bienvenue sur SL. Fan de WW2 j'imagine ?
Image

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation Tristan29200

Message par chodevant » 30 oct. 2023 19:28

salut et bienvenue parmis nous! ;)

pour ton K98, si ce n'est pas deja fait regarde sur YT la chaine de Neo 035 il a au moins 2 vidéos sur le K98 ares
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Répondre