Bonjour du Hellfest

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Jef
Messages : 1
Inscription : 07 juil. 2023 9:01

Bonjour du Hellfest

Message par Jef » 07 juil. 2023 17:08

Bonjour à tous, Jef, de l'agglomération nantaise (Clisson/Hellfest pour ceux qui connaissent et aiment la bonne musique :lol: )
Pour éviter de partir à droite à gauche, je reprend la trame existante, ça évite les oublis :


- Pseudo : Jef
- Âge : Se rapproche fatidiquement de la 40ène
- Activité professionnelle : derrière un ordi à réparer ce qui fonctionne pas chez les clients finaux
- Région : Hellfest-44
- Hobby : trop de trucs, bricoler surtout, tout et n'importe quoi
- Team / Association : jouant approximativement 1 partie par an... mais en général, ASF44
- Comment êtes-vous arrivés dans le monde de l’airsoft ? ça date de tellement longtemps, un pote qui a voulu essayer, en 2008 de mémoire, donc je l'ai accompagné
- Pourquoi le sniping vous intéresse-t-il ? c'est une question que je me pose depuis longtemps; j'ai acheté un blaser r93 à l'époque, revendu direct, jamais vu le terrain car pas pour moi. mais depuis la sorti du srs (autant dire que ça date), celui-ci me fait de l'oeil
- Pourquoi avez-vous choisi le forum Sniperland ? je pensais avoir déjà un compte ici, donc ça me paraisait logique de revenir ici !
- Comment pensez-vous pouvoir contribuer à la communauté Sniperland ? alors là, encore une bonne question. A vrai dire, je n'ai aucune expérience en sniping, et les questions que je me poserais seront surement déjà documentées sur le forum
- Quels projets avez-vous dans votre futur airsoftien ? arrêter d'acheter tout et n'importe quoi? (mais un snipe peut être :lol: )
- Un petit mot destiné à la communauté Sniperland qui est train de vous lire ? Que la Force soit avec vous ! Et à la votre.

Répondre