presentation du LYNX

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
LYNX ( SPAS.44 )

presentation du LYNX

Message par LYNX ( SPAS.44 ) » 05 oct. 2011 15:43

Bonjour a tous .
Donc va pour la traditionnelle presentation !
Donc,Stéphane dit "LYNX " 41 ans (je suis presque un vioque )
Adherent et actuel president du SPAS44 , association crée en 2004 en loire atlantique .
Je n'ai que peu de choses réellement captivantes a vous reveler sur moi , sinon qu'etre un mordu d'airsoft depuis quelques années à présent...
Niveau jeux j'ai toujours privilégié le plaisir au reste, jene suisdonc ni un geardos ni tres "accurate" dans mon equipement, je prefere les choses efficaces et adaptés à l'airsoft.
Le sniping est quelques chose de recent pour moi, carjusqu'ici je trouvais ça difficile, ingrat, et onereux , ce qui dans unecertaine mesure reste vrai .
Je n' avais eu jusqu'ici que des repliques soit tres compactes avec un jeux type infiltration /recon , soit des gbbr pour le fun , les sensations, les manips, soit de l' aeg en semi à 400 fps genre dragunov ou sl9 ou des aeg plus ou moins conventionnel . Mais j'ai toujours repoussé le bolt à plus tard ....un bref passage au dragu a&k m' donné envie de faire un jolie custom sur base classic army , une bonne replique qui intimide les adversairede par sa portée, mais je restait un peu ur ma faim en terme de précision.
Et puis bah.... j'ai du voir la lumière, et acheté un type 96 cheap : un mb08... well, un leaper 5 gen
J'ai trouvé ça simplissime de conception et relativement efficace avec un upgrade de base ...
Je me suis bien amusé sur mes premières parties , et je l'ameliore tranquillement à mon rythme.
Bien qu'ayant parcouru et beaucoup lu sur les differents sujets traitant du snipe airsoft, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre , donc me voilà , modestes debutant dans la discipline , quej'exerce avec mon style propre :
Adepte du camouflage depuis toujours , je ne possede pas de ghillie etn'en veux pas , parce que j' qi une serieuse tendance a frquenter de près ronces ,vegetation en tout genre et je bouge sans arret : je shoote le joueur reperè et je change de spot ,j'essaie de n'etre jamais là où on m'attend .
J'aime aussi a etre en couverture snipe un peu en retrait des gars en assault et shooter les tireurs embusqués, soit etre tres
devant en toute discrétion....
Niveau camo jefait confiance principalement au pencott en millieu mixte, et au cadpat en boisé.
Bon voila , vous en savez un peu le chat ....

Avatar de l’utilisateur
Otek
sharpshooter
Messages : 109
Inscription : 14 sept. 2011 9:24
Localisation : villejuif

Re: presentation du LYNX

Message par Otek » 05 oct. 2011 16:32

Bonjour,

Un gros pave qui ne donne pas envie de lire ne serait-ce que les premieres phrases, aucune sillustrations, je ne vois que des mots d'airsoft en survolant ta presentation.

RAPPEL DES REGLES:
http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3162
http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3161
http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... f=15&t=490


Une presentation Airsoft on s'en fiche, ce qu'on veut :
- tes passions
- tes loisirs
- etudiant? travailleur?
- marie? celibataire?
- tu as une soeur?

Des photos de toi et de tes passions/loisirs!!!
Image
Image Image
Image Image

LYNX ( SPAS.44 )

Re: presentation du LYNX

Message par LYNX ( SPAS.44 ) » 05 oct. 2011 19:45

Bah déjà a + de 40 ans etudiant . :? .
Si tu as des problemes pour me lire c'est bien dommage,
Donc non salarié,
Ensuite on est sur un forum d'airsoft pas sur un site de la sécurité sociale ,ou en dl de f.a et c'est bien la premiere fois que je me fait recevoir aussi "fraichement" , sur un forum.... :shock:

si ma participation ne vous interresse pas , tant pis ....je me contenterais de lire,le,forum

Avatar de l’utilisateur
Skeeth
Messages : 7
Inscription : 26 sept. 2011 13:29
Localisation : Oron - Suisse

Re: presentation du LYNX

Message par Skeeth » 05 oct. 2011 20:02

Non, tu as certainement mal compris.

Nous ne sommes pas sur un site de rencontre, c'est sûr. Cependant, nous aimerions en savoir plus sur toi, sur le personnage que tu es.

Je, et je pense parler pour beaucoup de personnes, préfère parler à quelqu'un en sachant qui il est. Nous te demandons pas ton adresse exacte, ou ton numéro de téléphone etc.

Cependant, je pense que tu as des passions, photographie, moto, sport, tu peux en parler, même de tes lectures, ou tes émissions préférées !

Le but du post est vraiment de te lâcher, de tout raconter ( dans la limite du raisonnable )

Perso, j'ai lu deux trois autres présentations, et j'ai pondu mon pavé après, j'ai parler de toute mes passions, ainsi mes camarades me cerne mieux...

Bonne soirée à toi :)
Image

LYNX ( SPAS.44 )

Re: presentation du LYNX

Message par LYNX ( SPAS.44 ) » 05 oct. 2011 20:33

Dit comme ça , je comprend mieux en effet , à defaut d'etre éclairé par le post de refefence , j'ai lu des presentations pour voir cequevous vouliez dire ....
Donc Stéphane, flic depuis 21 ans déjà..
Technophile depuis toujours,un peu geek aussi, j'ai eu la chance de voyager dans des endroits lointains et peu connu , marie et papa de 3 enfants .
J'adore la musiquej~'ai des gouts éclectiques, de la techno en passant par la new wave des annees 80 ,ou le classique, mais je reste un Cure fan.
niveau ciné resolument fanfastique sf ou horreur...
Autre passion la pêche des carnassiers aux leurres pas trop de photos sous la main pour je poste d'une tablette et suis fréquemment en deplacement. Je ne maitrise pas encore honeycomb...

Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Re: presentation du LYNX

Message par Oep » 05 oct. 2011 21:26

@Otek : Faudrait ptet penser à calmer le jeu, et faire preuve d'un peu de courtoisie. On peut montrer les torts de quelqu'un sans pour autant lui donner envie d'abandonner ;). Et dans le doute, la réponse-type a été conçue pour ce genre de situation : expliquer ce qu'on attend de façon diplomatique. Ca me gêne que quelqu'un qui est là depuis seulement deux semaines prenne de haut les nouveaux arrivants. Surtout qu'en l'occurence, tu es tombé sur le mauvais bonhomme. Figure-toi que Lynx est du genre doué en la matière, et a largement sa place ici.

@Lynx : on n'a pas eu l'occasion de se rencontrer, mais tu as quelques amis à la VAS qui m'ont vanté tes mérites plus d'une fois 8). Je t'invite vivement à développer sur quelques sujets en particulier (voyages ?, trophées de pêche ?, ...), en gardant en tête ceci : ici on est un peu une bande de potes, et on aime bien parler d'autres choses que d'airsoft. C'est en exposant tes hobbies autres que celui que nous avons tous en commun que nous pourrons savoir un peu mieux à qui nous avons à faire. Et sois sûr de trouver en retour un accueil digne de ce nom, des passionnés consciencieux et une ambiance unique ! Si tu le souhaites, je suis disposé à te parrainer, parce que je ne tiens absolument pas à ce que quelqu'un comme toi reste simple lecteur. Mais que ça ne t'empêches pas de remplir ce topic ;).

Pour info :
Ceci est une réponse type, il se peut que certains détails de ta présentation soient déjà bons : une présentation sert à se présenter, pas à lister son matériel de jeu. Ce que nous voulons savoir, c'est ton âge, ton prénom, la région où tu habites, celle où tu joues.
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ?
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?
Qu'aimes-tu manger ?
Quelle musique aimes-tu ?
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?
Une photo de ta figure est un point positif non négligeable. Si tu as des photos de réalisations uniques (peinture, crosse bois, usinage, custom...), c'est pas de refus non plus.
Sache dans tous les cas qu'il ne faut pas se cantonner aux quelques questions ci-dessus, et que tout est bon à prendre. Montre-nous ta personnalité, tes passions, ce qui te caractérise, rend ta présentation unique ! (comme toi, après tout)

Si on te demande tout ça, c'est que tu auras tout le temps de nous parler de ce qui touche à l'airsoft une fois ton compte validé. Cela ne veut pas dire pour autant que tu ne dois pas nous dire comment tu es tombé dans l'airsoft, et pourquoi tu as cette tendance sournoise à tirer de plus loin que tes camarades de jeu. De même, pourquoi pousser les portes de Sniperland ? Qu'est-ce qui t'attire dans le sniping ?

En bref, ne crois pas que tu as (déjà) fait le tour, ou qu'on ne lira pas ton pavé. Prouve-nous que tu n'es pas atteint de caputoparvification et rédige-nous une présentation digne de ce nom, nul doute que tu recevras un accueil chaleureux par la suite. Même si nous sommes pointilleux et exigeants pour nos bolts, nous aimons aussi rire et nous amuser !

Rappels :

Usez et abusez de la fonction de recherche du forum: poser une question ou poster un message en espérant que les autres feront le travail pour soi est une attitude particulièrement peu respectueuse.
Article 5
Est puni de la peine d'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe :
1° Le fait de vendre, de distribuer à titre gratuit à des mineurs, de mettre à leur disposition à titre gratuit ou onéreux des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une arme à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0,08 joule et inférieure ou égale à 2 joules.
Tout message SMS-style est à proscire.
Je rappelle au nouveaux arrivants que pour que leur comptes soient validés cela nécessite une présentation dans cette rubrique faute de quoi ils risquent d'attendre longtemps ...

NB : Il est normal que tu ne puisses pas te connecter avec ton pseudo, car ton compte n'est pas encore validé. C'est aussi pour cela que le forum te dit qu'il est déjà prit quand tu veux poster en tant qu'invité.
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

LYNX ( SPAS.44 )

Re: presentation du LYNX

Message par LYNX ( SPAS.44 ) » 05 oct. 2011 22:44

Merci ça me fait tres plaisir ,et tres flatté de ta proposition ..vas/spas , une vieille histoire d'amour pas vrai? :mrgreen:
Je vais mediter et trouver quelques pics digne digne d'intérêt...

Avatar de l’utilisateur
Otek
sharpshooter
Messages : 109
Inscription : 14 sept. 2011 9:24
Localisation : villejuif

Re: presentation du LYNX

Message par Otek » 06 oct. 2011 0:50

En effet j'ai peut etre ete un peu sec et je m'en excuse.

C'est juste que sauter des lignes pour aerer sont texte ou lire d'autres presentations pour voir ce que le "public" demande est selon moi un peu logique.

Comme en airsoft, je sais reconnaitre mes torts. Donc desole si j'ai pu te paraitre "blessant" je vais reformuler mon premier message :

Bonjour,

Tu nous donnes beaucoup d'informations sur ton experience d'airsoft ainsi que de ta vision du sniping en airsoft cependant nous n'attendons pas que cela sur ce topic.

Je t'invite a relire les regles de presentation ainsi que certaines presentation deja validees.

A titre d'infos voici le genre d'informations que l'on aime lire :
- tes passions
- tes loisirs
- etudiant? travailleur?
- marie? celibataire?


Et surtout n'hesites pas a poster photos de toi et de tes passions/loisirs!!!
Image
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Re: presentation du LYNX

Message par Oep » 06 oct. 2011 7:42

Merci Otek de bien le prendre :).
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Otek
sharpshooter
Messages : 109
Inscription : 14 sept. 2011 9:24
Localisation : villejuif

Re: presentation du LYNX

Message par Otek » 06 oct. 2011 8:05

Oep a écrit :Merci Otek de bien le prendre :).
Normal, j'ai fais une erreur, je rectifie.
Image
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: presentation du LYNX

Message par Psilocybe » 06 oct. 2011 22:03

Compte parrainé par Oep, qui se réserve donc le droit de cuissage...
I'm Back...

Avatar de l’utilisateur
LYNX ( SPAS 44 )
sharpshooter
Messages : 206
Inscription : 28 sept. 2011 23:54

Re: presentation du LYNX

Message par LYNX ( SPAS 44 ) » 06 oct. 2011 22:13

Si oep est mignonne ,et fait du 90/60/90 :lol:

RaFaL
Messages : 9
Inscription : 20 sept. 2011 13:54

Re: presentation du LYNX

Message par RaFaL » 20 oct. 2011 15:30

Décidément, nous faisons que nous croiser Lynx ! :D

Hâte de te voir sur les terrains au snipe ! ;)

Répondre