Je me présente, je m'appelle Julian alias Devil-Z90 (Et juste Devil-Z sur France Airsoft)
Je suis originaire de Cherbourg-Octeville mais j'ai immigré bien malgré moi dans le territoire de Belfort, département 90 ( et non ses pas a coter de Paris

J'ai 20 ans et suis actuellement en BTS euro plastique au lycée d'Audincourt.
J'ai un frère et une sœur (cherché pas elle et trop jeune pour vous

J'aime beaucoup les musiques de type rock, pop, éléctro, et certain de type RAP mais vraiment pas beaucoup.
Au niveau film je suis plutôt du genre classic avec la chute du faucon noir, les larmes du soleil, piège de cristal,lord of war mais aussi des plus sympas comme very bad trip, dragon....
enfin bref je regarde un peu de tout.
Je regarde également des séries; Dr House, grey's anatomy (et on se moque pas un

Et comme tout normand qui se respect je raffole de crêpe au sucre avec du cidre bouché

Sinon dans la vie je suis fan d'Airsoft,de modélisme (bien que je me suis mis en pause depuis que je pratique l'Airsoft)de sport auto et de veille voiture sportive.
Je suis du genre a prendre en photo une belle 309 gti16 bleu Miami plutôt que Ferrari ou autre super car de pacotille pour frimeur 8)
Au niveau de l'Airsoft se la fait un peu plus de 2 ans que j'en fait, et je suis membre de l'association S-Airsoft.
Depuis le début je voulais me prendre un snipe, mais les poste de Psychos sur FA, mon vite fait changer d'avis et je me suis pris un AEG.
Mais en jouent, je me suis aperçu que crachait plus de 50bille pour faire un pauvre out sa ne me convenait pas.
Donc ni une ni deux je m'en commande un; Un m99 Barrett qui sera monter full PDI et qui sera vite revendu a cause de sont poids et qui au passage m'aura bien dégouter du snipe malgré une très bonne précision à 50m.
Étant passablement dessus du monde du sniping, je décide de passer de coter obscure du sniping, se que certain appelle un AEG anti snipe.
Se sera un M14 TM monter a 350fps que je dispose toujours et qui a défaut d’être un vrai snipe se montre d'une très bonne efficacité pour du du tire en semi au environ de 40m.
Les bonne performance de cette réplique vont donc me persuadé de réessayer le snipe pur et dure, mais en gardant certaine leçon du passer (le poids du barrett

Se snipe sera un un bar 10 que j'ai récupérai en pièce avec un bar10G-spec, et des deux j'en et retaper un qui de loin fait illusion

Actuellement je suis en train de monter l'interne de façons a pouvoir en tirer quelle que chose de bien pour des tire a 50m.
Au niveau Back up, j'ai entièrement confiance en mon vieux Glock 18c cyma (AEP), avec ses chargeur 70cps il permet de dissuader l'adversaire de rusher tête baisser vers moi.
Pour se qui est de la tenu, je ne joue pas encore en ghillie, je me contente de mon flecktarn et de mon tropentarn qui je trouve sont déjà pas mal efficace.
Au niveau du type de jeux, je suis plus du type loup solitaire quand je prend le Bolt, mais des que j'ai un AEG je suis le plus souvent en binôme.
Voila quelle que photo de moi et du bolt

Et une en partie avant que je récupère le bar10 (la tenu n'est pas adapter pour sniper, mais je devais respecter un dress code) :

Voila je pense avoir tout dit, mais je n'hésiter pas me poser des question.
Inscription faite le 08/07/2011
Nom de Compte: Devil-Z90
Cordialement Julian.