Alumyx a écrit:On a : (2.20/AC) = sin(30°)
Donc : (1/2)AC = 2.20
Soit : AC = 4.40 m, CQFD

Pour ainsi dire, ce n'est pas vraiment du sniping vu la distance ! Et au passage, je ne vois pas en quoi le vent et l'effet hopup influent sur la distance...
Euh , ben c'est ben là le probleme , à vu de nez je mouche cette vitre entre 40-45 metres . , et c'est ben pourquoi cette formule que j'avais appliquer marche pas , et je trouve pas le pourquoi du comment , et ça fait CH..R .
Alumyx a écrit::wink: Pour ainsi dire, ce n'est pas vraiment du sniping vu la distance ! Et au passage, je ne vois pas en quoi le vent et l'effet hopup influent sur la distance...
Un brin d'humour à l'eau : vous n'aviez pas demander du plus personnel dans ma présentation ?
PS: L'effet magnus , n'est pas l'effet hop up ,nuance .
Alumyx a écrit:Pour ta présentation, comme Oep te l'a déjà signalé, ce n'est pas en répondant à un questionnaire que tu feras avancé le schmilblick ! Fait nous de (belles ?) phrases, ton dernier post, bien que meilleur que les précédents, reste finalement totalement impersonnel.
Merçi , mais diantre que les modos et admins peuvent etre moults différents .
Frontovik et Airsoftdrome sont moins roides sur la règle que voutes . Pardi , seriez vous des teutoniques du sniping ?