présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
druss100

présentation

Message par druss100 » 08 juil. 2010 9:21

Bonjour à tous, je me nomme Druss100, 26 ans, Technicien territorial, je fais partis de l'association ASF44 basée à nantes, je suis un nouveau dans le joli monde des bolteux, je viens de m'acheter un Bar10 Jg couleur od avec lunette 3/9x50 avec scope extender et flips, canon précision Marui VSR10 6.04, barrel spacer Laylax,joint hop-up nineball, l'upgrade est encore loin d'être terminée mais pour l'instant il a été mesuré à 450 fps ce qui est la limite pour le jeu au bolt dans mon assoc dons tant qu'il n'y pas de casse et vu que je ne suis pas un bricolo je préfère ne rien changer pour l'instant mais ds le futur je pense l'équiper full PDI.
Mon projet principal en ce moment est la fabriquation d'une ghillie j'en suis au stade de la commande http://www.asmc.de/fr/Equipem-militaire ... est-p.html.

Le jeu en snipe étant un type de jeu particulier, je viens sur le forum pour me former et prendre des conseils.

Voilà pour ma présentation.

druss100

Re: présentation

Message par druss100 » 08 juil. 2010 9:37

Désolé pour le double post mais en lisant les autres présentations j'ai vu que j'avais été un peu trop succin.
Donc pour continuer ma présentation je vis à rezé commune limitrophe de nantes, je suis fonctionnaire territorial et je bosse dans l'assainissement ( réalisation d'études pour la réhabilitation des collecteurs usagés).

J'ai un frère (25 ans) et une soeur (18 ans), vous cassez pas la tête vous n'aurez pas de photos de ma soeur :P mais je peux mettre celle de mon frère :D .

Mes passions dans la vie bas il n'y a que l'airsoft.................... et aussi le rugby (à regarder à la télé eh oui je suis un sportif du dimanche), la lecture surtout fantaysie médiéval, jeux vidéo (qd mon pc fonctionne), les barbecues (ça tombe bien c'est de saison).

Je n'ai pas de parrain pour l'instant.

Fin de mon deuxième post

Avatar de l’utilisateur
Chicken
one shot one out !
Messages : 518
Inscription : 19 oct. 2009 9:58
Localisation : Ramatuelle - VAR 83

Re: présentation

Message par Chicken » 08 juil. 2010 10:21

salutations ! bienvenu

si t'as des questions qui ne sont pas facilement trouvable, n'hésite pas à les poster ici dans un premier temps

pour les photos de ton frère t'as pas obligé ... bien que certain d'entre nous aurait préfère celle de ta sœur ;)
pour t'as basse de ghillie, c'est pas mal du tout cette petite veste (j'ai la même), par contre prévois de coudre une casque ou un bob à la capuche. après le système d'accroche étrangle un peu, mais rien de méchant.

exemple de la mienne (sisal+ faux lierre + morceau de filet camo):
Image
Image

chicken
Image

Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Re: présentation

Message par Oep » 08 juil. 2010 12:01

Ohohohohoh ça te dit une commande groupée ? Il me faut la même veste, et je me voyais mal commander juste pour ça. En plus jsuis vendéen ;),je joue à la VAS si tu connais, donc ya ptet moyen de s'arranger tout les deux si ça te dit.

Sinon n'hésite pas à étoffer encore, on aime bien les pavés par ici !

Bienvenue.
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: présentation

Message par A-Swagger » 08 juil. 2010 12:47

Heu..... les gas il veut pas donnée de photo de sa soeur!!! aller hop! il sort :arrow:................... :mrgreen:
Bienvenue parmis nous et j'aime bien le fait que tu ai voulu étoffer ta présentation, c'est un grand point positif pour moi :wink:
Bonne chance pour ta ghillie!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

druss100

Re: présentation

Message par druss100 » 08 juil. 2010 13:20

[quote="Oep"]Ohohohohoh ça te dit une commande groupée ? Il me faut la même veste, et je me voyais mal commander juste pour ça. En plus jsuis vendéen ;),je joue à la VAS si tu connais, donc ya ptet moyen de s'arranger tout les deux si ça te dit.

Salut

Si tu veux venir sur le site de mon assoc http://www.airsoft44.com/ tu te présentes et puis tu peux présenter la VAS (on aime bien les parties interassoc) et on a un topic pour réaliser une ghillie on est deux à commander dc si tu veux te joindre à nous tu es le bienvenue.

Sinon j'ai acheter un bob pour le coudre a la capuche j'avais lu les posts qui en parlait ça faisait déjà un moment que je faisais des recherches sur les ghillies.

Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Re: présentation

Message par Oep » 08 juil. 2010 19:58

Présentation faite ! Bon, je ne présenterai pas la VAS par contre, je suis un nouvel adhérent, jconnais pas encore trop bien.
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

Ev0x91

Re: présentation

Message par Ev0x91 » 09 juil. 2010 18:49

Bienvenue druss100

Simple curiosité, tu en as eu pour combien pour l'achat du BAR et ses upgrades ? Car possédant seulement l'AW .308 ASG, je souhaite m'acheter un BAR10 comme dis dans ma présentation.. Et ensuite je parle de l'upgrade canon, hop-up & barrel. As-tu déjà fais des groupements? Ca m'intéresse de voir =)

Ev0x

druss
Messages : 10
Inscription : 01 juil. 2010 14:31

Re: présentation

Message par druss » 11 juil. 2010 21:35

J'ai acheter le BAR 250 euros fdpin sur FA à un airsofteur qui arrêtait l'airsoft il me fournissait la mallette de transport et la lunette, je posterais une photos du bar un de ces jours.

Il va y avoir une commande X-fire avec mon association dans quelque temps je pensais acheter un kit cylindre pdi et insonoriser la bar car je veux me faire une ghillie mais si le bolt est bruyant ça ne sert pas à grand chose.

Avatar de l’utilisateur
Chicken
one shot one out !
Messages : 518
Inscription : 19 oct. 2009 9:58
Localisation : Ramatuelle - VAR 83

Re: présentation

Message par Chicken » 12 juil. 2010 11:16

changer le kit cylindre ne rendra le flux d'air plus constant. donc tes tires seront plus ou moins semblables.

pour le bruit il y a deux ou trois solutions:

- mousse expensive dans la crosse pour les vibrations et les bruit parasite ... "bzzzzzzzzz"
- un silencieux pour attenuer le sond en sortie de canon ... disons que d'un "clac" tu passe à un "clof"
- et pour le cylindre y a ca : http://www.tokyo-model.com.hk/ecshop/goods.php?id=4554

en gros voila :)
Image

druss
Messages : 10
Inscription : 01 juil. 2010 14:31

Re: présentation

Message par druss » 12 juil. 2010 18:05

- et pour le cylindre y a ca : http://www.tokyo-model.com.hk/ecshop/goods.php?id=4554

Merci pour les conseils, dc d'après toi je garde le piston et la tête de piston d'origine je lui colle une petite rondelle pour atténuer le son et j'ai fini mon upgrade? si c'est ça ça ferait plutôt du bien à mon porte monnaie :P

Avatar de l’utilisateur
Chicken
one shot one out !
Messages : 518
Inscription : 19 oct. 2009 9:58
Localisation : Ramatuelle - VAR 83

Re: présentation

Message par Chicken » 12 juil. 2010 19:05

bin en fait si t'es un peu patients je pourrais t'en dire un peu plus dans 2 ou 3 semaine je devrais recevoir tout ca, je te dirais si c'est reelement efficasse.

apres le kit cylindre, ca changera quand même un peu tes perfs, mais si tu cherche juste à pas faire de bruit, le kit cylindre ne changera rein.
Image

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: présentation

Message par A-Swagger » 12 juil. 2010 19:26

Personnellement le kit cylindre a autant augmenté mes perfs que lorsque j'ai pris mon hop-up PDI avec mon canon de precision! donc le gain de performance avec un kit cylindre n'est pas négligeable! surtout si au depart, ton piston est de mauvaise qualité!
Et j'ai même vu une légère amélioration au niveau sonore, mais par contre à ce niveau là c'est pas énorme...
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

druss
Messages : 10
Inscription : 01 juil. 2010 14:31

Re: présentation

Message par druss » 13 juil. 2010 9:21

[quote="Chicken"]bin en fait si t'es un peu patients je pourrais t'en dire un peu plus dans 2 ou 3 semaine je devrais recevoir tout ca, je te dirais si c'est reelement efficace.

Ok je vais attendre 2,3 semaine sans problème vu que l'achat d'un kit cylindre n'est pas prévu tout de suite

Avatar de l’utilisateur
Chicken
one shot one out !
Messages : 518
Inscription : 19 oct. 2009 9:58
Localisation : Ramatuelle - VAR 83

Re: présentation

Message par Chicken » 13 juil. 2010 11:31

je recis normalement les pieces dans deux semaine, puis on va dire une semaine pour le montage (bin oui le boulot avant les plaisirs) et apres je te fais un topo du resultat
Image

Répondre