un p'tit nouveau!

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
willy

un p'tit nouveau!

Message par willy » 19 nov. 2009 14:55

Bonjour!

Je m'appelle William, jai eu 18 ans il y a peu (enfin :lol: ) et je souhaite me diriger vers les snipers!

POurquoi m'inscrire ici?
PArce que les forums d'airsoft c'est bien mais un forum avec d'autre snipers c'est mieux!

J'étais plus tournée vers l'aquariophilie mais maintenant je sohaite vraiment me consacrer a l'airsoft!(surtout qu'avant j'étais trop piti!)

Donc j'ai jamais fait de parties mais je suis motivé pour "sniper" tout ce qui bouge! Tout en restant raisonnable bien évidemment!
Je pensais m'orienter vers un mauser mais bon, j'hésite!

je pense avoir tout dis!

bonne journée

willy78

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: un p'tit nouveau!

Message par Powerp » 19 nov. 2009 15:05

Bonjour William,

Si je résume, ta motivation pour entrer sur le forum c'est d'être sur le forum? Soit.
Ensuite, sniper tout ce qui bouge, c'est moins efficace que de choisir les cibles importantes.
Enfin, un mauser, c'est un L96 repacké par cybergun, donc un well trouvable moitié prix à hong kong.

Mais bon, vu que t'aimes bien les poissons ça rattrape, alors bienvenue.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Invité

Re: un p'tit nouveau!

Message par Invité » 19 nov. 2009 15:16

Powerp a écrit :Bonjour William,

Si je résume, ta motivation pour entrer sur le forum c'est d'être sur le forum? Soit..
Non c'est pas ce que je voulais dire! C'est juste que je trouve qu'on se comprend mieux entre snipers! (enfin je crois?? :mrgreen: )
Powerp a écrit :Ensuite, sniper tout ce qui bouge, c'est moins efficace que de choisir les cibles importantes..
Pas sniper tout ce qui boug mais etre efficace dirais je!
Heureusement la cible dans ma chambre ne bouge pas elle!
Powerp a écrit :Enfin, un mauser, c'est un L96 repacké par cybergun, donc un well trouvable moitié prix à hong kong..
Pour l'instant je n'ai trouvé que ce sniper!
J'ai pas fais de grandes recherches mais visiblement je vais devoir aller plus loin!

Powerp a écrit :Mais bon, vu que t'aimes bien les poissons ça rattrape, alors bienvenue.
J'ai aussi des axolotls!!

bonne journée

willy

Re: un p'tit nouveau!

Message par willy » 19 nov. 2009 20:47

salut,

Comme dis plus haut je m'orienterais bien vers un mauser pro mais c'est vraiment difficile de choisir avec tous les modèles!

Sinon, la j'ai besoin de toutes vos lanternes allumées!!

J'ai récupéré un sniper bricolé à fond par l'ancien proprio!

Ca devait etre un ancien mauser sr sur lequel il a mis un canon de précision, un ressort de 140 et des adaptateurs car il a transférer le corps du mauser sur la coque d'un black eagle car la crosse ne lui convenait pas! Donc forcément y a aussi tous les adaptateurs pou chargeurs...

J'ai rajouté à tout ca une lunette 4*40 Swiss Arms!

est ce que vous pensez que c'est du bon matos??

merci

willy

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: un p'tit nouveau!

Message par Powerp » 19 nov. 2009 21:09

Si le boulot est propre, ça peut le faire, tu aurais des photos qu'on se fasse une idée?

Par contre, dommage que tout soit du repack cybergun... Surtout vu le prix que ça t'aurais couté en chine...
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

willy

Re: un p'tit nouveau!

Message par willy » 19 nov. 2009 21:19

salut,

je mettrais des photos demain!

le fusil fonctionne et a 10m (bientot ca changera) je les mets toutes dans le 10, 9 car ma lunette n'est pas forcément bien réglée; Mai c'est déjà un bon début!

je reste quand meme sur mon idée de mauser tactical pour noyel! (d'occaz sur FA)

bonne soirée

Willy

Avatar de l’utilisateur
Chicken
one shot one out !
Messages : 518
Inscription : 19 oct. 2009 9:58
Localisation : Ramatuelle - VAR 83

Re: un p'tit nouveau!

Message par Chicken » 20 nov. 2009 10:14

bon ... alors commencons ... par euh .... salut !!!! ^^

bon je vais fair par de mon raisonnement au sujet de ton Mauser tactical ... (attention au mal de tete)

on va dire que le Mauser coute 190 €uro avec le bipieds (Sans la Lunette) + les FDP (on va dire 10 €) = 200 € avec 1 an de garanti (qui te servira à rien car il y aura modifications de la replique)

en Chine le Warrior (meme model que le mauser ... mais avec la lunette en plus) coute 100 Dollars soit environ 70€ + les FDP (on va dire 40 €) + les Frais de Douane (je dirais 25 €) = 135 €
idem pour un well (sans lunette)

apres quelques recherches le jour on j'avais besoin d'une tete de cylindre, j'ai trouvé ce site:

http://gunshoplille.com/snipercc.htm
j'ai trouvé le well a 210 € : Livré avec une chargette de bille rapide+sangle+lunette 3-9x40mm +aml haut
chargeur métal sup:18€
prix sans garanti :190€
version sans lunette :170€
Prix sans garanti :150€ + FDP ( environ 10 €) = 160 €

DE PLUS !

il faudra modifier ta replique pour pouvoir apprecier le sniping, car d'origne, les billes vont un peu ou elle veulent (ne pas regarder les videos sur you tubes, les 3/4 sont des fakes ... impossible de shooter une piece de 1 centimes à 40 m)

Mon Mauser (oui à l'epoque j'avais j'etais pas aussi bien renseigné^^), a tres vite été équipé de:

PDI HOP-UP Chamber for Maruzen Type 96----------$70(USD)

PDI Barrel Spacer for APS Type96(Black)-----------$42(USD) 2pcs

Creation OPS Type Silencer for Maruzen L96 & Warrier -----------$57(USD)

Prometheus 6.03mm EG Inner Barrel for PSG-1(590mm)----------$53(USD)

Firefly Hop Up Bucking for AEG(Hard)---------------$18(USD)

EMS Shipping----------$42(USD)

Total---------$282(USD) (soit 180 € + Frais de douane 40€)

"toutes les pièces ne sont pas facilement trouvable en france ... mais il me semble que le magasin que je cite plus haut peut les avoir (si tu a peur de commander en chine)"
Car à l'epoque où j'ai demandé mon devis il m'avait ecrit:

"ok et je vous fais le devis ci joint :

1x - Une tete de Cylindre pour Snipe type 96 (utilisabe avec le Cylindre d'origine) :25€
Un joint HOP UP HARD pour canon interne "Prometheus 6.03mm pour PSG-1(590mm)" pour rendre compatible avec ce cannon il faut prendre un adaptateur silencieux a 20€ + joint hop up guarder :7€ + un bloque hop up :45€
total ttc: 97€
frais de port est a 9.90€ avec assurance "

apres à toi de te reseigner apres de celui ci, car je ne connais pas la marque du bloc Hop Up , l'adaptateur ect ... car j'avais deja tout ca ^^ je voulais juste un Joint Hop up et une tete de cylindre,
mais ca prouve que le mec est serieux, et qu'il s'y connait un peu, et que c'est pas un vulgaire revendeur (j'ai beaucoup apprecié, car ca evite de faire des connerie quand on connait pas trop :D )

bon voila en esperent t'avoir un peu eclairé.
donc pour terminer simplement, pour avoir une replique avec laquelle tu puisse t'amuser (en gros arriver à toucher une personne à 70m)
il te faut un budget de environ 400 €

ps: si j'ai dit des conneries n'esitez pas me le faire remarquer ! on en apprend tout les jours :wink:

Chicken
Image

willy

Re: un p'tit nouveau!

Message par willy » 20 nov. 2009 14:31

salut,

Beaucoup de charabia tout ca! :lol: mais a force de lire a droite et a gauche je commence a comprendre!

Je ne voulais pas m'acheter un mauser en boutique, beaucoup trop cher! :roll:
sur FA y'en a plein qui revenden le leur neuf parce que ce style de jeu ne leur convient pas!

J'ai aussi lu l'article pour choisir son bolt mais finalement je me perds!

Je pense qu'au lieu de m'en racheter un je vais filer sur mon autre ordi pour mettre les photos et voir comment améliorer ma réplique parce que mem si le gars me dit que ca peut aller jusqu'a 70m j'en doute, je penche plutot pour 40m!

Y me faudra quelques conseils pour pas que je me perde trop parce que y a tellement marque différente de ressort de truc et de bidules :mrgreen: (chui nouveau hein :mrgreen: ! mais surtout pour que je puisse tout remonter correctement!hier j'ai réussi a démonter le canon mais j'ai eu peur de pas pouvoir le remettre! (en fait un p'tit test ce matin m'indique qu'il fonctionne bien!

Comme ca j'ai un p'tit budget pour commencer!

willy

willy

Re: un p'tit nouveau!

Message par willy » 20 nov. 2009 16:27

salut,

voila les photos!

Image


Image


Image


Image


Image

voila!
je sais pas ce que t'en penses?

bonne journée

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: un p'tit nouveau!

Message par Powerp » 20 nov. 2009 20:08

J'en pense qu'il n'y a pas beaucoup d'adaptation à faire pour mettre un mécanisme de blabk eagle dans une crosse de black eagle. Ton bolt n'a rien d'un L96.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

willy

Re: un p'tit nouveau!

Message par willy » 20 nov. 2009 21:52

salut,

ca signifie que c'est un pur black eagle??
J'ai pas lu que des trucs bien dessus :cry:

Et les modifs elles sont potables ou pas?
Le mec m'a meme dit que y en aurait pour plus de deux cents euros si je voulais tout remettre comme a l'origine...

En gros pour qu'il tape dans les 70m faut que je change quoi?
je suis sur que c'est pas un canon de black eagle, ou le canon peut etre mais le levier d'armement est différent...

Je suis bon pour pas mal de modif en gros!(lesquelles? :oops: :mrgreen: )

merci et bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Re: un p'tit nouveau!

Message par duffman » 20 nov. 2009 22:58

willy a écrit :salut,

ca signifie que c'est un pur black eagle??
Ca en a tout l' air (et puis des faux black eagle .. :mrgreen: )
J'ai pas lu que des trucs bien dessus :cry:
Alors c' était des choses vraies

Et les modifs elles sont potables ou pas?
Des modifs ??? quand tu vois qu' on peut même pas dessertir le cylindre ..
Le mec m'a meme dit que y en aurait pour plus de deux cents euros si je voulais tout remettre comme a l'origine...
Alors achete un VSR ..

En gros pour qu'il tape dans les 70m faut que je change quoi?
Je pense qu' il faut que tu change de réplique en fait :lol: :lol: (ou acheter une .22) :roll:
je suis sur que c'est pas un canon de black eagle, ou le canon peut etre mais le levier d'armement est différent...
je vois pas en quoi

Je suis bon pour pas mal de modif en gros!(lesquelles? :oops: :mrgreen: )
Nan, mais t' as gagner un tuteur pour tes plantes vertes

merci et bonne soirée

Toi aussi :wink:
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: un p'tit nouveau!

Message par Powerp » 20 nov. 2009 23:11

willy a écrit :salut,

ca signifie que c'est un pur black eagle??
J'ai pas lu que des trucs bien dessus :cry:
Tu as un magnifique tuto pour en faire une lampe dans le review de psychos, un ami l'a aussi transformé en balais...

Et les modifs elles sont potables ou pas?
Les quoi? Désolé, je ne vois rien qui ne ressemble pas à de la pièce d'origine.
Le mec m'a meme dit que y en aurait pour plus de deux cents euros si je voulais tout remettre comme a l'origine...
Si c'est ton pote, change de pote...

En gros pour qu'il tape dans les 70m faut que je change quoi?
On parle d'un black eagle là, retire 20m et t'as peut être de l'espoir pour toucher un mec en vidant tout le chargeur.
je suis sur que c'est pas un canon de black eagle, ou le canon peut etre mais le levier d'armement est différent...
+1 avec duff, c'est strictement d'origine.

Je suis bon pour pas mal de modif en gros!(lesquelles? :oops: :mrgreen: )
Va te falloir un interrupteur, une douille, une ampoule, une fiche, du cable et un abat jour...

merci et bonne soirée
Pas de quoi, à toi de même^^
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Re: un p'tit nouveau!

Message par duffman » 20 nov. 2009 23:26

on a fait la même école c' est normal .. :roll:




:arrow:
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

willy

Re: un p'tit nouveau!

Message par willy » 24 nov. 2009 19:11

salut

J'ai eu des problèmes pour accéder au site mais maintenant tout a l'air de fonctionner!

Il va me reprendre son truc! J'avais vu le tuto pour la lampe :mrgreen: pas mal même si y a mieux comme lampe!

Je pense que je vais investir dans un BAR10 que je vais améliorer avec le temps!
Je pense commencer par changer le canon? laquelle serait la plus importante??

Merci et bonne soirée

willy

Verrouillé