Presentation Longshot

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Yannis

Presentation Longshot

Message par Yannis » 22 juin 2018 10:35

Pseudo : Longshot
Date de création du compte : 21 juin 2018 à 14:06

Bonjour les amis du bolt !

Je me présente, Yannis, pseudo : Longshot, en référence à l’expression Anglaise : qui a peu de chances de réussir (comme mes tirs ou mes actions en général !).
Pour moi, ce pseudo n’a rien à voir avec un quelconque personnage d’une quelconque série.

J’ai actuellement 25 ans, Je suis administrateur Système (informatique) à Valbonne dans le 06

Je fais de l’airsoft depuis 7 ans, au début je jouais dans une optique plus fun que sérieuse.
J’ai commencé avec des AEG cheap, puis je me suis acheté un bolt cheap well mb06 (SR-2) avec lequel je n’ai joué qu’occasionnellement. Dans ma grande maladie de collectionneur, j’ai acheté de nombreuses répliques (une trentaine), dont un SVD spring A&K, avec lequel j’ai joué plus souvent.
J’ai surtout joué « sniper » car j’adore contourner (quitte à marcher très longtemps) mes adversaire et un AEG faisant trop de bruis pour sortir discrètement plusieurs personne sans se faire repérer, je me suis mis au bolt.

Apres une pause sans partie de plus d’un an, je me remets à l’airsoft de manière plus sérieuse, règles MilSim ACP, et pour l’occasion j’ai acquis un T-10 de AAC, dans lequel je compte investir suffisamment pour avoir des performances stable et surtout un silence optimal.

Coté loisir je suis un joueur de Warhammer, et j’adore la randonnée (en particulier dans le parc du Mercantour) et jeux video, en particulier Final fantasy et Overwatch

Quand à ma participation au forum : je souhaite poster une review complète du T-10, vu qu’on ne trouve encore que peu d’info dessus, et faire une liste des pièces compatibles et surtout des pièces incompatible, interne comme externe (bon après c’est juste un vsr10 avec une crosse JAE 700)

Ce forum étant d’une qualité exceptionnelle (en particulier en 2018), je compte m’appliquer un maximum pour tout ce que je posterais !

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Presentation Longshot

Message par chodevant » 22 juin 2018 16:54

ouelkom on bord ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Invité

Re: Presentation Longshot

Message par Invité » 04 juil. 2018 10:56

Je vais essayer d’étoffer un peu tout ça !
Pour ce qui est de mes loisirs, outre l’airsoft, je participe activement à la restauration d’un fort de la ligne Maginot, sur lequel certain d’entre vous ont probablement déjà joué (ex : OP Wolfstone) : l’ouvrage du monte Grosso à Sospel, un village dans les Alpes Maritimes (06)
En 2015, quand nous avons découvert le fort, il était dans un état déplorable, pillé et taggué, avec des détritus dans tous les recoins.
Depuis nous avons nettoyé une grande partie du fort et l’avons sécurisé, remis en route des éclairages et un circuit électrique. Nous travaillons actuellement sur la fin du circuit électrique et la réparation de l’alimentation en eau du fort (une source)
C’est le travail de plus qu’une vie vu nos effectifs, et même si à la base le but était d’en faire un terrain pour l’airsoft, la restauration est devenue pour nous un loisir à part entière dans lequel nous nous amusons beaucoup

Dans un registre moins sportif, je suis passionné d’aviation militaire et de chars de combat, et passe beaucoup de temps à lire des articles ou des magazines sur ces thèmes
Pour ce qui est de mes gouts musicaux :

Métal/rock/etc :
- Korpiklaani
- Alestorm
- The Black Mages
- Nightwish
- Xi-On
- AC-DC

Techno/hardcore/électro :
- DJ Bluecore
- enVias
- Daft Punk
- Kors K
- Ryu
- East New Sound
Autre :
- Les Blues Brothers et le Jazz en général
- Les reprise guitare électrique ou piano de thème de jeux vidéos

Pour ce qui est des lectures, j’aime beaucoup la SF, mon livre préféré étant Rendez-vous avec Rama de Arthur Charles Clarke, et j’adore la BD Yoko Tsuno.
Coté écran, je ne regarde que très peu la télé donc pas spécialement de série favorite ou autre, et pour ce qui est du cinéma, là encore j’adore la SF, en Particulier Alien et ses suites, et aussi des films « plaisir coupable » du genre de Pacific Rim ou Avatar

Niveau Jeux vidéo :
- je suis un Fan absolu de la série des Ace Combat (arcade/simulation de combat aérien),
- j’aime beaucoup les Final Fantasy (bien que je sois en retard, j’ai arrêté au 13)
- Je joue à Overwatch et j’aime bien son univers
- Je joue à Eve Online (ça demande du sérieux)
- J’aime beaucoup les deux derniers Wolfenstein
- Je joue à World of Tank et War Thunder

Merci d'avoir tout lu,
Si vous avez des questions, n’hésitez pas, Je reposterais au besoin!

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3680
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Presentation Longshot

Message par Mino » 04 juil. 2018 14:15

Salut et bienvenue ici , oui j’ai participe à deux op au monte grosso ! Quel terrain c’est clair ! Les bunkers est top et tout le boulot que vous faites dessus est génial !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Presentation Longshot

Message par Le Consultant » 04 juil. 2018 15:03

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
longshot
Messages : 6
Inscription : 21 juin 2018 13:06
Localisation : Antibes 06

Re: Presentation Longshot

Message par longshot » 04 juil. 2018 15:20

Merci pour l'activation !

Lors des op, on était les russes débiles dans le 4x4 Opel frontera OD avec la 249 sur le toit , on s'est peut être croisé/affronté!
Merci pour le terrain, on fait du mieux qu'on peut avec notre temps !

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3680
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Presentation Longshot

Message par Mino » 04 juil. 2018 15:39

Peut être oui , j’ai fais en décembre 2016 ( pendant toute la nuit du coup j’avais pas vu grand chose ) organisé par BSO mon ami Strike et là récemment par les Komando Phenix et là en Unite reco j’ai pu presque tout voir !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Presentation Longshot

Message par chodevant » 05 juil. 2018 10:27

ha?!! quelqu"un qui aime les navions et les boites de conserve a roulettes?!^^ en voila une personne qui en a etre bien!!^^ ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Répondre