présentation D'Elpedro

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
elpedro85

présentation D'Elpedro

Message par elpedro85 » 03 juin 2018 21:22

salut ami bolteux

moi c'est Pierre, Elpedro pour les camarades de jeu (inscription sur le forum aujourd'hui vers 19h20)
21 ans de vendée actuellement préparateur de commande en attendant de rejoindre les bleus(pas l’équipe hein ceux sur la route)

Mon expérience dans l'airsoft commence vers 16 ans avec les "répliques" des fêtes foraines chez des potes mais dans les regles de l'art: lunettes/distance de tir/scenar. On était a fond dans le délire :lol:
Puis arrive la majorité et c'est la que ça a commencer a partir en steak ;inscription dans une asso/achat compulsifs de répliques avec les économies/passage par presque tout les style de jeu et il y a a peu prêt un an je test le snip avec celui d'un collègue et la ce fut la révélation!
Dans la semaine qui suit j’achète un BAR-10 presque stock sur FA et un MK23 stti
et les modifs ne se sont pas fait attendre; pneuma AAC/joint hop et pâte d'appui ML/canon 601 AAC et récemment une crosse de m40a3 de modelworks
Image

Sinon quand je fais pas d'airsoft; je fais de la mécanique/pilotage(la petite 206 GTi qui fait plaisir); de la musique BASSIST RULES et metalleux avant tout.
et sinon quand j'ai pas les mains dans mes réplique ou dans un moteur, je joue un peu au jeu video Skyrim/The Witcher <3 et un ptit PUBG de temps en temps.

je pense qu'on est bien là

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: présentation D'Elpedro

Message par Le Consultant » 05 juin 2018 19:39

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: présentation D'Elpedro

Message par chodevant » 06 juin 2018 11:09

service express!!! :mrgreen: :mrgreen:

bienvenue a toi, jeune padawan ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Répondre