Présentation de LePeanuts

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Peanuts007

Présentation de LePeanuts

Message par Peanuts007 » 12 avr. 2018 19:40

Bonjour à tous,

Je me présente donc à vous, Peanuts, membre de l’association Montpellier 2 Airsoft, M2A, depuis maintenant quelques années au sein de laquelle j’ai une pratique de l’airsoft qui va de la simple dominicale aux Ops Milsim.

Pour me connaitre plus dans le détail, j’ai 25 ans et je suis Motion graphic designer de métier.
Pour ceux qui connaissent, c’est bien, pour les autres, j’ai parfois moi-même du mal à l’expliquer.
Disons très vulgairement que je fais du graphisme animé. A l’aise en 2D, je fais mes premiers pas en 3D, principalement sur Cinéma 4D pour les experts.
Je suis également sous officier de réserve dans l’armée de terre. Homme du rang pendant 5 ans, j’ai récemment accédé au grade sergent.

Ce qui m’amène ici ? J’ai eu la chance de côtoyer des grands noms de ce forum au travers de l’asso (coucou les copains). Habitué aux stands de tir militaires comme civils, je viens vers vous chercher la bonne parole en ce qui concerne la pratiquer du « sniping » en airsoft.
J’ai donc la volonté d’être attentifs aux échanges du forum et soyons fous, d’y participer.
Heureux propriétaire de deux bolts :
- m24 SW destiné à revêtir une crosse un peu plus personnelle
- VSR10 TM, crosse M40 model works, canon tanio Koba twisted en attente de son bloc détente pdi et quelques autres éléments

Je me destine à être binômé avec un tireur très familier de ce forum (coucou encore) prochainement sur une Op. Ma tenue de salade est donc en préparation et je serai équipé d’un scar L marui.



Je pense avoir fait le tour, ce qui me connaissent déjà je vous salut, les autres ravi de vous connaitre.

Peanuts

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Présentation de LePeanuts

Message par Renan » 12 avr. 2018 19:52

Il va sans dire que je parraine ce jeune-homme!
Dès qu'il aura précisé dans un post suivant sa date d'inscription et son pseudo >_>"

Ps : oui, tu peux pas éditer ton message, c'est normal =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Peanuts007

Re: Présentation de LePeanuts

Message par Peanuts007 » 13 avr. 2018 13:12

My bad !

Nom d’utilisateur : LePeanuts
Date d'inscription : 12/04/2018

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation de LePeanuts

Message par chodevant » 13 avr. 2018 15:22

t'inquiet', t'es pas le premier (et surement pas le dernier^^ ;))
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Présentation de LePeanuts

Message par Le Consultant » 13 avr. 2018 21:42

Parrainage accepté, compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
LePeanuts
Messages : 17
Inscription : 12 avr. 2018 19:34

Re: Présentation de LePeanuts

Message par LePeanuts » 14 avr. 2018 15:22

merci beaucoup !
Image
Image

Répondre