Présentation Peio

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Présentation Peio

Message par Panchoa » 06 mars 2018 8:45

Bienvenue à toi Peio !
Tu as surement dû me rencontrer sur le terrain étant donné que je joue beaucoup avec Val.

Qu'est-ce qui t'attires particulièrement dans ce style de jeu au bolt ?

De plus il manque le jour d'inscription de ton compte avec le pseudo, sans ça les modos ne pourront valider ton inscription. ;)

Peio (Bdx)

Re: Présentation Peio

Message par Peio (Bdx) » 06 mars 2018 18:15

Hello
@Panchoa, alors oui je t'ai croisé déjà à Sainte Hélène avec ton APS 2 Maruzen et un aeg qui était si mes souvenirs sont bons une Bo Manufacture. :D

Ensuite pourquoi jouer bolt ? D'abord j'étais réticent au faible avantage d'un AEG Standard mais à l'aides d'autres joueurs comme de gens comme Stalker qui m'ont laissé tirer avec leur Bolt ainsi que Peter qui m'a prêté le sien en partie. J'étais réellement satisfait du non-bruit de la réplique. Je ne cherchais pas particulièrement un plaisir à jouer un rôle pour me prendre pour un sniper, c'était simplement le genre de réplique qui correspondait à mon genre de jeu, c’est à dire des tirs de loin et un superbe silence. Certes si j'avais monté mon MP5 en HPA j'aurais pu tirer des performances honorables combiné à un Trigger Response inégalable mais selon moi les le gain de 50 fps permettant d'accéder au rôle de Bolt peut être intérressant et potentiellement pour une meilleure portée, précision. Également la mécanique est d'une simplicité infantile, d'une fiabilité top, bref un vrai bohneur. En général je joue avec une ghillie camouflée derrière les lignes ennemies si possible suffisamment loin pour bénéficier d'une bonne efficacité sur ma signature visuelle et sonore.

Concernant ma présentation puis je modifier mon texte ci dessus ou est ce que je supprime ce topic en créant un autre au "propre".

Peio :)

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Présentation Peio

Message par Panchoa » 06 mars 2018 18:45

C'est exact, mais je n'ai plus ma M4 Bo depuis un moment.
Tu ne peux pas modifier tant que tu n'as pas ton compte d'activé.

Néanmoins il manque toujours la date d'inscription avec ton pseudo, sans ça ton compte ne pourra être activé pas les modos comme j'ai dit dans mon précédent message. ;)

Peio (Bdx)

Re: Présentation Peio

Message par Peio (Bdx) » 06 mars 2018 18:51

@Panchoa Ok dois je alors refaire un autre topic similaire à celui ci ou dois je simplement mettre un message comme celui montrant mon pseudo et la date d'insncription ?

Si oui, alors voilà "Peio33" et inscription le 05/03/2018 à 21h15

Bonne soirée :D

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Présentation Peio

Message par Panchoa » 06 mars 2018 19:26

Comme ça c'est nickel !
Y a plus qu'à attendre !

Peio (Bdx)

Re: Présentation Peio

Message par Peio (Bdx) » 06 mars 2018 20:27

Parfait @Panchoa au plaisir de te croiser sur les terrains, passe une bonne soirée 8)

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Présentation Peio

Message par Le Consultant » 08 mars 2018 22:56

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Peio 33

Re: Présentation Peio

Message par Peio 33 » 09 mars 2018 0:27

MERCI Le Consultant bonne soirée à toi :p

Répondre