Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
PJV

Présentation

Message par PJV » 16 févr. 2018 22:05

Bonjour à tous,

Je n'arrive jamais à bien me présenter, mais je vais essayer tant bien que mal ;)

J'ai 27ans qui sont assez récents je suis musicien et semi-pro dans les jeux vidéos.
J'ai un groupe de musique avec ma bande pote qui marche assez bien. On fait un style à la Rammstein si vous connaissez (donc indus metal) je vous partagerai notre musique si ça vous dit ;)

Du à mon succès (lol) je suis célibataire, car les filles ne veulent que ceux qui chante ou joue de la guitare :p (C'est un peu raciste :( ) Je suis synthétiseur.

Sinon hormis la musique, je joue beaucoup au jeux vidéo OUI OUI OUI un geek :) D’où c'est ma passion première ou je passe énormément de temps surtout dans les jeux en ligne ;)
J'adore aussi le monde E-sport qui vient avec (les tournois de jeux vidéo à un niveau PRO) l'ambiance est vraiment excellents digne d'un match de foot et des STADES remplis de gens qui font vibrer la scène et les alentours :)
Les ouvertures des finale qui sont vraiment excellent (je vous conseil de regarder les ouvertures des final de League of legends ça en jette TOUJOURS) Bref, toutes cette ambiance me plaît même de la petite scène à la grosse c'est excellent. On a tous une même passion et voir des joueurs surentraînés dessus c'est ouf (oui les mec joue + de 10h par jour sans arrêt) c'est un combat physique et beaucoup mental) c'est aussi pour ça qu'on voit beaucoup de jeune dans le monde esport en tant que joueur, car nos réflexes sont 10 fois meilleur étant jeune ;)
Et depuis je suis tombé dedans je m’entraîne aussi pour faire quelque tournois pour retrouver cette ambiance et tout ce qui va avec (stresse, moment avec les compagnons etc.) Mais bien sûr je n'ai qu'un niveau de semi-pro et non d'un vrai PRO...

Disons pour faire la différence un pro va être payer pour jouer alors que moi c'est les résultats qui va compter et le cash prize que je récolterai si je finis dans le podium... Sachez que ça peut monter à des millions d'euros les cash prize pour les pro ;)

Enfin bref, trêve de blabla... J'adore donc jouer à PUBG, Lol, un peu fortnite et d'autre jeu aussi... PUBG vous fan d'airsoft je vous le conseille si vous avez un BON PC (ah oui je suis joueur sur PC, car la console et ces 30FPS NON NON NON) ça parlera que pour les connaisseurs :p Mais je suis fan de jeux rétro ce qui m'ont fait bercer et ptre pour les plus chanceux et vieux que vous avez découvert dans des bars avec les borne d'arcade je regrette cette époque et n'être qu'un gamin :p

Voilà, je pourrai ptre encore deblater pendant quelque heures etc. Mais je vais pas le faire sinon je vais vous perdre :)

C'est moi donc PJV ou simplement PJ (Adrien) je vous remercie de m'avoir lu kiss :)

PS : j'ai créer mon compte 29/01/2018 (mais j'avais un vieux compte qui à du être supprimer sous le même pseudo PJV666 pour inactif je pense) ♥

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Présentation

Message par Le Consultant » 08 mars 2018 23:00

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Répondre