Présentation de Chocka974

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Chocka974

Présentation de Chocka974

Message par Chocka974 » 30 nov. 2017 10:42

Bonjour à tous !
Je me présente donc sur ce fofo que j'utilise depuis un certain temps mais seulement en tant que lecteur ^^
Dans la vraie vie je m'appelle Loïc, j'ai 24 ans et j'habite Toulouse. Je suis étudiant à l'enac et même si je n'ai jamais vraiment pris le temps de jouer ça fait looooongtemps que l'airsoft m'intrigue. Et c'est surtout le sniping qui me fascine !
Pour avoir pu tester le tir au fusil de précision (un bolt cheap, mais alors vraiment très cheap, il y a longtemps, et surtout un m40a5 ares que j'ai échangée pensant débuter par une réplique d'assaut) et le sentiment d'avoir un cible dans la lunette est juste délicieux ! C'est pourquoi j'y reviens !
J'ai toujours beaucoup aimé l'esthétique du M24 et j'ai pu me choper un Classic Army d'occasion sans upgrade :pile poil ce qu'il me fallait pour un budget tranquille et du bon bricolage :D
Mon but est donc de l'upgrader tranquillement afin d'en faire une bonne réplique ! Je sais qu'il existe déjà beaucoup de sujets concernant cette réplique et ce n'est pas pour poster encore plus que je veux m'inscrire, j'aimerais surtout faire parti de cette communauté de bricoleurs précis et patients :)
Voilà ! J'espère avoir été clair et que cette présentation apportera satisfaction au modos ;)
À bientôt j'espère !
Airsoftement, Loïc.

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation de Chocka974

Message par chodevant » 30 nov. 2017 12:29

salut et bienvenue, jeune padawan ;)
bon debut mais (comme beaucoup malheureusement) tu n(as pas lu la procédure d'inscription! si tu veux que le gentil modo (oui caresse le dans le sens du poil ca le met dans de bonne dispositions!! :lol: :lol: ) te valide il faudrait préciser le jour et le pseudo utilisé lors de ton inscription, ca peux l'aider a te retrouver^^

sinon développe un peux plus ta presentation y'a pas que l'airsoft dans la vie, inspire toi des precedentes présentations pour la compléter ;)

a bientôt ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Chocka974

Re: Présentation de Chocka974

Message par Chocka974 » 30 nov. 2017 23:32

Ha oui merci de ta réponse et de l'aiguillage ;)
Du coup l'identifiant que j'ai utilisé c'est Chocka (apparemment déjà utilisé bizarre :? ) et j'ai fait la demande mardi 28 novembre !
Autre que l'airsoft je fais du rugby depuis pas mal de temps donc je connais bien l'esprit d'équipe et la cohésion ! Je joue aussi pas mal à la PlayStation (comme pas mal d'autres membres j'imagine ^^) et j'aime beaucoup manger Haha ! Découvrir de nouvelles saveurs c'est vraiment un gros plaisir pour moi et du coup je cuisine pas mal !
Voilà j'espère que c'est mieux :)

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation de Chocka974

Message par chodevant » 01 déc. 2017 18:59

oui il est utilisé......par toi lol

je pense que ca devrai aller, y'a plus qu'a attendre le passage du modo, ne t'etonne pas si c'est long il ne passe pas tous les jours. donc patience ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Présentation de Chocka974

Message par Le Consultant » 03 déc. 2017 21:35

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Répondre