présentation de clement

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
clement niort

présentation de clement

Message par clement niort » 15 nov. 2017 21:19

bonjour, je me présente je m'appelle clément, j'ai 23 ans et je suis de Niort dans le 79 ( Poitou Charentes ). je travail pour un gros groupe industriel (je construit des remarques de camions).

j'ai commencer le airsoft il y a peu, 2 mois environs. avant j'ai fais de l’équitation pendant 20 ans. j'ai arrêté suite a une rupture amoureuse et j'ai voulu changer de discipline. ayant jamais fait de sport collectif je volais donc allier plusieurs souhait de ma part ( collectif, stratégie, sport, et la recherche d'une constante amélioration) je me suis donc tourné vers ce sport.

j'aime beaucoup allé au cine et faire du running.

j'ai voulue adhérer à sniperland car je voudrais me mettre au sniper, j'adore ce mode de jeu et les possibilités qu'il propose. Avoir des discutions et pouvoir échanger autour de ce sujet est super.


pseudo = clementdu79
date de creation = 15/11/2017

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: présentation de clement

Message par Panchoa » 16 nov. 2017 10:40

Bienvenue à toi !
Qu'est-ce qui t'attire le plus dans ce mode de jeu ?
Comme te diront certains ici, commencer l'airsoft par le snipe n'est pas forcément la meilleure chose. En effet ça peut être très frustrant d'avoir une faible puissance de feu comparé aux aeg et autres répliques. Mais après il faut essayer comme on dit.

clement niort

Re: présentation de clement

Message par clement niort » 16 nov. 2017 17:37

c'est sur, c'est peut être pas la meilleur façon de commencer (j'ai acheté un aeg pour comparer) mais j'ai toujours trouvé plus gratifiant de toucher quelqu’un avec un snipe qu'avec un fusil d'assaut.

et comme je l'es dis je suis a la recherche d'une constante amélioration et le sniping peut m’offrir cela. De plus ce forum est un super moyen pour échanger sur une passion commune.

voila j’espère avoir répondu.
cordialement

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: présentation de clement

Message par chodevant » 16 nov. 2017 17:55

salut a toi et bienvenue,
par contre je te conseillerai d'étoffer un peux plus ta présentation, y'a pas que l'airsoft dans la vie ;) jettes un coup d'œil aux précédente présentation pour l'inspiration ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

clement niort

Re: présentation de clement

Message par clement niort » 16 nov. 2017 19:13

ah oui je confirme il y a pas que l'airsoft dans la vie. Je pratique la course a pied, je me suis fais un petit programme " une sortie avec une distance normal une deuxième sortie en faisant du fractionné (45/30 en 6x5))et la dernière où je fais du foncier" et le dimanche quand il y a, je fais une petite course. Bien entendu j'aime les sorties entre amis, voir la famille et de temps en temps je joue a la console.
comme je travail dans les bureaux j'ai des horaires plutôt confortable, donc, le soir j'ai le temps de faire mes petites affaires et quand l'hiver arrive j'adore me coller devant un film avec un bon chocolat chaud et des choco... j'adore.

voila en ce qui me concerne.

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: présentation de clement

Message par chodevant » 17 nov. 2017 16:02

y'a plus qu'a attendre le pere no....... le modo :mrgreen: :mrgreen:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: présentation de clement

Message par Le Consultant » 26 nov. 2017 11:12

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Répondre