Présentation william-35

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
ghillie

Présentation william-35

Message par ghillie » 13 oct. 2017 23:03

Bonjour à tous,

Petite présentation rapide :

Je m'appelle William, j'ai 29 ans et je pratique l'airsoft depuis 10 ans déjà. Je suis Breton et je vis sur le bassin rennais. Je suis marié, sans enfants. Dans la vie je suis responsable maintenance/logistique dans un établissement scolaire.

Au niveau des loisirs je pratique du théâtre depuis 5 ans, j'y es même rencontré ma femme.
Je suis aussi un grand amateur de jeux de figurines type "warhammer". Plus pour la peinture que le jeu d'ailleurs. Ma dernière découverte en jeu de figurines : Walking dead all out war qui reprend l'univers du comics et non de la série (figurines sympa et règles de jeu bien fichues).

Voilà pour ma vie en dehors des terrain d'airsoft, maintenant place aux bbs :

Niveau airsoft je joue à l'AEG et au GBB principalement. En 10 ans j'ai eu pas mal de répliques, presque toutes des Marui, (Bah quand ont est pas déçu par une marque on continue dans ce sens ^^).
En ce moment il me reste :
- M4 sopmod next gen MARUI
- Scorpion EVO ASG
- M14 MARUI
- Hi capa 5.1 MARUI custom airsoft surgeon (une sacré réplique de poing)
- Hi capa 4.3 MARUI dual stainless
- Glock 17 MARUI
- Un pov' pompe cheap ASG 3bbs ^^

Au niveau du jeu je souhaite découvrir le sniping, d’où mon inscription ici. J'espère bien y apprendre l'art du one shoot one out !

J'ai eu plusieurs "périodes" depuis mes débuts dans l'airsoft, toujours tenté par le snipe sans vraiment passer le cap, pourquoi je sais pas vraiment. Sans doute peur d’investir une grosse somme d'argent dans un bolt et de découvrir que la discipline ne me conviens pas. Avec le temps et les parties on change et je pense être maintenant prêt à me lancer dans ce projet.

J'aurais bien évidement quelques questions concernant le choix de mon équipement ou plutôt de son upgrade (mais ça fera l'objet d'un autre post si l'on me le permet) car la réplique, enfin les répliques c'est déjà plus ou moins vu :
VSR10 G-spec Marui et MK23 Marui également.
Pourquoi ce choix ?
Je pense avoir déjà trouver mon style dans l'airsoft de précision, le silence. Je serais pas à la course des FPS ou de la distance d'engagement mais plus dans l’approche et la discrétion. Enfin c'est comme ça que j'imagine mon style de jeu, un peu comme quand je joue uniquement au GBB (même en forêt). Je compense ma faible portée et mon stock limité de billes par ma mobilité et mon approche de l'adversaire.

Et pour finir quelques photos en action :
[img][IMG]https://img15.hostingpics.net/pics/393388DSCF0441.jpg[/img][/img]
[img][IMG]https://img15.hostingpics.net/pics/345613DSCF0535.jpg[/img][/img]

Merci de m'avoir lu.

Airsoftement, William.

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation william-35

Message par chodevant » 14 oct. 2017 15:17

cher ami, bonjour
apres avoir lu ta presentation (qui est asser complete, je dois bien le connaître), je suis dans l'obligation de te renvoyer vers cette page : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3161
en effet et malheureusement, (tout comme la majorité des nouvelles présentations) si on ne lit pas le "mode d'emploi" du forum, vous ne risquez pas d'etre validé, et donc, votre belle présentation restera lettre morte.......

sinon bienvenue!! ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

ghillie

Re: Présentation william-35

Message par ghillie » 16 oct. 2017 21:16

Bonsoir chodevant,

Merci pour ta bienvenue et surtout la petite précision importante sur les modalités d'inscription. En effet j'avais lu le mode d'emploi, mais en diagonale quoi !
Donc petite précision sur mon pseudo de compte : william-35 compte crée le 13 octobre 2017 à 22h58 pour être exacte :D

Sinon je parcoure le forum et je trouve pas mal de choses intéressantes, c'est une mine d'information utiles ici !

Ha et oui, j'oubliais normalement demain je suis l'heureux propriétaire d'un MK23 Marui 8)

ghillie

Re: Présentation william-35

Message par ghillie » 18 oct. 2017 12:50

Ça y est je fais partie des bolteux !

Je suis l'heureux propriétaire d'un BAR 10 G-spec (j’aurais préférer un Marui mais bon au prix ou je l'ai eu d'occasion je vais pas me plaindre) et d'un magnifique MK23 Marui pour le coup !

Le MK23, j'adore déjà son bruit ! Pouf Pouf :D
Le G-spec est pas mal aussi en terme de silence !

Reste plus qu'a démonter tout ça et à effectué un gros nettoyage/fiabilisation car le matos à été acheté d'occaz et il niveau entretien on à pas tous les même critère.

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Présentation william-35

Message par Le Consultant » 22 oct. 2017 11:13

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

william-35
Messages : 5
Inscription : 13 oct. 2017 21:58

Re: Présentation william-35

Message par william-35 » 26 oct. 2017 13:03

Parfait ! Merci.

Répondre