Présentation de binouze du 67

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
Binouze

Présentation de binouze du 67

Message par Binouze » 09 août 2017 4:20

Salut à tous, n'ayant jamais été très doué pour les présentations je tout tâcher de faire un effort ^^

Alors venant du 67, moi c'est Étienne allias Binouze ou l'inverse comme vous voulez ^^ du tout haut de mes 31 ans je débute l'airsoft depuis peu, ce n'est pas une passion, mais plutôt un sport loisir pour moi, ne pouvant pratiquer que 2 week-end par mois au maximum dû as mon boulot ( chef de poste en securité privé ). Je suis plutôt passionné de moto. Adepte du système D et de la bidouille bien faite, je pense que c'est une qualité très utile dans l'airsoft, et c'est là que mon inscription sur votre forum prend tout son sens, car de ce côté là, il faut avouer que c'est une véritable mine d'or.

Pourquoi l'airsoft ? Tout simplement parce que ça permet de se dépenser sans trop s'en rendre compte (vive les courbatures le lendemain ^^). Et surtout, pour l'aspect fair-play et convivialité, enfin de ce que j'ai entendu et surtout constater, tous le monde est pote, pas de rivalité comme dans la plupart des sport collectif ou la fin de partie fini souvent en carton, au contraire l'airsoft c'est plutôt typer entraide et fini souvent autour d'une bière ^^
Voila au plaisir de continuer à vous lire, et pour ceux qui sont près des chez moi, peut être à bientôt sur un terrain ;-)

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation de binouze du 67

Message par chodevant » 09 août 2017 10:36

aieyaieyaie!!..... tu n'as malheureusement pas lu la procédure d'inscription paaaaaaass biennnnn!!!! la date d'inscription ainsi que le pseudo utilisé arrangerai beaucoup le modo pour la validation!
sinon bienvenu, ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Binouze

Re: Présentation de binouze du 67

Message par Binouze » 09 août 2017 12:05

Je leurs ai envoyé un mail juste après avoir fais la présentation. Mais d'habitude sur les forums on fait sa présentation avec son compte après l'avoir activé...

Invité

Re: Présentation de binouze du 67

Message par Invité » 09 août 2017 13:56

Et sinon date d'inscription: 08/08/2017
Pseudo: Binouze1664

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation de binouze du 67

Message par chodevant » 10 août 2017 8:47

Binouze a écrit :Voila au plaisir de continuer à vous lire, et pour ceux qui sont près des chez moi, peut être à bientôt sur un terrain ;-)
je te confirme, y'a quelques alsacos parmis nous^^ et plutôt du Bas-Rhin ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Binouze

Re: Présentation de binouze du 67

Message par Binouze » 10 août 2017 17:00

Je suis justement du Bas-Rhin ^^ par contre mon compte n'a toujours pas été validé...

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: Présentation de binouze du 67

Message par starlyon » 10 août 2017 17:04

bienvenue binouze
soit patient , ça peu prendre jusqu à 2 semaines avant d'être validé
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Binouze

Re: Présentation de binouze du 67

Message par Binouze » 11 août 2017 12:15

Effectivement je ne pensais pas que ça prenait autant de temps ^^ parce que j'ai un projet et du coup j'aimerai vous en faire part en créant un post

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Présentation de binouze du 67

Message par Le Consultant » 11 août 2017 18:26

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: Présentation de binouze du 67

Message par starlyon » 11 août 2017 18:42

ba voila , plus rapide que prévu ^^ tu va pouvoir exposer ton projet!!
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Binouze1664
Messages : 16
Inscription : 08 août 2017 13:00

Re: Présentation de binouze du 67

Message par Binouze1664 » 11 août 2017 19:15

Merci bien :-) voilà j'ai poster mon projet...

Avatar de l’utilisateur
Yules
one shot one out !
Messages : 520
Inscription : 04 oct. 2015 11:44

Re: Présentation de binouze du 67

Message par Yules » 11 août 2017 21:12

Exact, on est plusieurs du bas rhin :p

Au plaisir de te voir sur un terrain !

Avatar de l’utilisateur
phoenix5711
sharpshooter
Messages : 121
Inscription : 27 juin 2011 19:50

Re: Présentation de binouze du 67

Message par phoenix5711 » 22 août 2017 16:02

Salut et bienvenue à toi.
Image

Répondre