Présentation de Bold

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Boldorak

Présentation de Bold

Message par Boldorak » 24 mai 2017 9:51

Dimanche 21, je décide de sauter le pas, après des mois à lire le forum en tant qu'invité, je m'inscris.

Certains me connaissent déjà sous le même pseudonyme sur France Airsoft. Mais sous ce pseudo hautement original, se cache en réalité un être humain ! Sisi !

Trève de bavardage, je m'appelle Clément, je vais souffler mes 23 bougies cette année, et je suis de l'Allier, du côté de Vichy :)

Pour l'histoire du sniping et moi, c'est un peu fuis moi je te suis, j'ai pratiquement toujours eu une réplique de snipe, et à chaque fois que je me dis que c'est fini, j'en rachète une....


La dernière en date est mon vsr10 PDI, qui va sans doutes me quitter pour un SRS..



Je suis gendarme sur mon temps libre (ou l'inverse je ne sais plus), et motard passioné :)

Au plaisir de vous lire...

Bisous

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation de Bold

Message par bowy » 26 mai 2017 16:32

Aaa un gendarme !!! bien ça !! D'autres te le diront, mais il manque ton pseudo et la date de création de ton compte. Ils te diront aussi surement aussi d'étoffer un peu ta présentation.
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3685
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation de Bold

Message par Mino » 26 mai 2017 17:28

si y avait que lui lol, oue ecoute ce qu'il te dit si tu veut etre valide
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
shadow
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 28 mai 2011 12:36
Localisation : La Seyne/Mer, Var.

Re: Présentation de Bold

Message par shadow » 28 mai 2017 12:44

Comme l'ont souligné Bowy et Mino, aborde un peu plus ta vie en dehors de l'airsoft mais sans rentrer dans ta vie privée bien sûr :wink:
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

Image Image

Boldorak

Re: Présentation de Bold

Message par Boldorak » 15 juin 2017 12:38

C'est re moi, après une très longue galère pour me connecter sur le forum (problème de connexion toujours pas résolu d'ailleurs, et ça me gave...)

Comme indiqué sur mon 1er post, que je ne peux pas éditer... J'ai décidé de m'inscrire ici le 21 mai 2017 sur le forum, afin de pouvoir participer de manière active :)

Mon pseudo Bold / Boldorak remonte à mon premier gamertag sur les FPS, m'y étant habitué je l'ai gardé depuis environ 10 ans :).


En ce qui concerne ma vie perso, je suis un grand fan de sport (sports de combat, et rugby, ASM, clermont toussa toussa). Je fais également de la moto (SV650S), si il y a d'autres motards présents ici, ça sera encore un plaisir de discuter bécane avec vous !

J'habite à côté de Vichy, dans le 03, d'ou ma ferveur pour l'ASM ;)

Je suis également un grand bricolo (pas par l'extrême qualité de mes réalisations, mais par la quantité). J'adore bidouiller, et chercher le meilleur dans mes répliques ! (Comme bcp ici d'ailleurs..)

Voilà voilà, j'espère avoir complété convenablement ma présentation :)

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Présentation de Bold

Message par Le Consultant » 27 juin 2017 17:22

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Répondre