Presentation de Neik

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
Ghillie

Presentation de Neik

Message par Ghillie » 10 avr. 2017 10:23

Bonjour à tous !

Insciption : Neik, le 8 avril 2017

Je m'appelle Bastien et mon "blaze" pour l'airsoft est Neik.
J'ai 25 ans (26 fin du mois), j'habite près d'Avignon et suis père de deux enfants (hé oui j'ai pas perdu de temps).

J'ai débuté l'airsoft l'été dernier avec une g608-7 (G36 RIS) de chez JG sur lequel j'ai rajouté un petit red dot, une poignée, un canon de 6.02 de chez ATM et un joint hop-up guarder. Et j'en suis relativement satisfait même si ce n'est pas la réplique du siècle !

Au départ j'hesitais à débuter avec un snip mais après avoir lu des conseils/avis, je me suis orienter sur un AEG pour éviter d'être dégoûté/déçu du snip.

Je suis aussi possesseur d'un hi-capa 5.1 de KJW et d'une MP5 GSG dans un état secondaire mais qu'on m'a donné et qui fonctionne quand-même.

Maintenant que j'ai un peu d'expérience (j'ai bien dit un peu) et que j'ai quand-même une réplique "d'assaut", je veux quand-même me mettre au snip.

J'ai lu énormément de reviews/avis/conseils et n'ayant malheureusement pas 500 ou 600€ pour me monter un bolt full upgrade, j'ai l'intention de partir sur une base de BAR10 et l'upgrade petit à petit.

Dans un premier temps je pensais donc prendre :
- Le Bar10 (hé oui c'est mieux)
- Un bloc Hop-up AAC
- Joint Hop-up Modify Beige
- Canon PDI 430 en 6.01 (10mm externe ou pas?)

Donc malgré que j'ai lu beaucoup d'articles sur FA ou même ici, j'ai besoin de vos conseils pour le début.
Est ce une bonne base ou il vaut mieux que j'oublie le bloc Hop-up et que je change les sears par exemple (ou autre). Bien-sûr je ne veux pas un Snip delamorkitusamaman et kitira 130m, comme j'ai pu le voir sur un article (ici ou sur FA je me rappelle plus). Mais un truc qui me permette de toucher un copain à soixante mètres même si il me faut 2/3 billes. Même si je sais qu'un snip c'est pas uniquement un bon bolt mais aussi savoir être discret.

Bref j'espère trouver encore plus de réponses à mes questions, surtout pour le début. Parce que pour la suite, le sujet a été tourné et retourné un paquet de fois.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout pour ceux qui en ont eu le courage !

A bientôt !

Ghillie

Re: Presentation de Neik

Message par Ghillie » 10 avr. 2017 10:29

Ghillie a écrit :Bonjour à tous !

Insciption : Neik, le 8 avril 2017

Je m'appelle Bastien et mon "blaze" pour l'airsoft est Neik.
J'ai 25 ans (26 fin du mois), j'habite près d'Avignon et suis père de deux enfants (hé oui j'ai pas perdu de temps).

J'ai débuté l'airsoft l'été dernier avec une g608-7 (G36 RIS) de chez JG sur lequel j'ai rajouté un petit red dot, une poignée, un canon de 6.02 de chez ATM et un joint hop-up guarder. Et j'en suis relativement satisfait même si ce n'est pas la réplique du siècle !

Au départ j'hesitais à débuter avec un snip mais après avoir lu des conseils/avis, je me suis orienter sur un AEG pour éviter d'être dégoûté/déçu du snip.

Je suis aussi possesseur d'un hi-capa 5.1 de KJW et d'une MP5 GSG dans un état secondaire mais qu'on m'a donné et qui fonctionne quand-même.

Maintenant que j'ai un peu d'expérience (j'ai bien dit un peu) et que j'ai quand-même une réplique "d'assaut", je veux quand-même me mettre au snip.

J'ai lu énormément de reviews/avis/conseils et n'ayant malheureusement pas 500 ou 600€ pour me monter un bolt full upgrade, j'ai l'intention de partir sur une base de BAR10 et l'upgrade petit à petit.

Dans un premier temps je pensais donc prendre :
- Le Bar10 (hé oui c'est mieux)
- Un bloc Hop-up AAC
- Joint Hop-up Modify Beige
- Canon PDI 430 en 6.01 (10mm externe ou pas?)

Donc malgré que j'ai lu beaucoup d'articles sur FA ou même ici, j'ai besoin de vos conseils pour le début.
Est ce une bonne base ou il vaut mieux que j'oublie le bloc Hop-up et que je change les sears par exemple (ou autre). Bien-sûr je ne veux pas un Snip delamorkitusamaman et kitira 130m, comme j'ai pu le voir sur un article (ici ou sur FA je me rappelle plus). Mais un truc qui me permette de toucher un copain à soixante mètres même si il me faut 2/3 billes. Même si je sais qu'un snip c'est pas uniquement un bon bolt mais aussi savoir être discret.

Bref j'espère trouver encore plus de réponses à mes questions, surtout pour le début. Parce que pour la suite, le sujet a été tourné et retourné un paquet de fois.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout pour ceux qui en ont eu le courage !

A bientôt !
Je n'arrive pas à écrire avec mon pseudo du coup j'ai mis le mot de passe en pseudo ... J'ai du mal à comprendre là ...

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Presentation de Neik

Message par chodevant » 10 avr. 2017 11:42

salut!
pour ce qui est de ton pseudo je pense que le modo qui activera ton compte s'en occupera (enfin j(espere :mrgreen: :mrgreen: pas taper siouplé)

ta presentation est pas mal mais comme on est curieux (mais pas trop mais on aime bien savoir avec qui on cause^^) étoffe un peut plus ta presentation, sport?, hobby?, musique?, bref regarde dans les présentations précédentes pour t'en inspirer ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Ghillie

Re: Presentation de Neik

Message par Ghillie » 10 avr. 2017 12:41

Ok ça marche, dès que je pourrais éditer je ferais des modifications !
Merci pour tes explications !

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Presentation de Neik

Message par chodevant » 10 avr. 2017 22:21

tant que tu n'est pas validé tu ne peux pas editer. ecris la suite apres ce mesage
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Ghillie

Re: Presentation de Neik

Message par Ghillie » 10 avr. 2017 22:38

Ouais mais vu que j'aimerai supprimer une partie de la présentation (partie où je parle du bolt), je pense que j'attendrais d'être validé (ou pas) pour la modifier et refaire quelque chose de mieux.

Mais merci à toi pour le temps que tu prends à me répondre

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Presentation de Neik

Message par chodevant » 23 avr. 2017 18:48

vivement le retour de vacances des modos ;) :mrgreen:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Presentation de Neik

Message par Le Consultant » 25 avr. 2017 8:25

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Neik
Messages : 8
Inscription : 08 avr. 2017 10:05
Localisation : Proche Avignon

Re: Presentation de Neik

Message par Neik » 25 avr. 2017 22:14

Merci ! Je viens de refaire une présentation plus correcte (je pense) donc si celle-ci peut être supprimé?

Encore merci !
Neik

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Presentation de Neik

Message par chodevant » 27 avr. 2017 14:23

normalement, maintenant tu peux l'editer
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Neik
Messages : 8
Inscription : 08 avr. 2017 10:05
Localisation : Proche Avignon

Re: Presentation de Neik

Message par Neik » 27 avr. 2017 19:37

J'y arrive pas avec le téléphone du coup j'ai fais une présentation V, si un modo peut supprimer celle-là c'est cool merci !

Et encore merci de l'ajout !
Neik

Répondre