L'association Sniperland est née !

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

L'association Sniperland est née !

Message par Alumyx » 23 oct. 2012 22:14

Cela fait des années que l'on en parle, des années que la rumeur cours en zone neutre, mais jusqu'à présent, Sniperland n'était qu'un site et un forum. Or, ce dernier a été récemment victime de son succès. Rappelez vous : c'était à la fin du mois de janvier... Le serveur avait été coupé par l'hébergeur pour cause de sur-fréquentation ! Notre honorable administrateur, papa historique du bébé a du se rendre à l'évidence : il fallait passer à la prochaine étape, une association ! Après moultes discutions entre les membres les plus impliqué dans la vie du forum, les bases de la future association ont été mise sur le papier. Et si je vous écrit cette news, c'est que nous venons tout juste d'être publié sur le journal officiel ! L'association Sniperland est donc maintenant une réalité !

Image

Groquik hérite naturellement (et à vie) du grade de fondateur, qui lui donne un droit de véto sur toutes les décisions du bureau. Ce dernier est constitué par Loky (secrétaire), Fred (trésorier), et moi même, Alumyx (président). Il reste encore pas mal de travail, (assurance et compte en banque principalement) mais les cotisations seront certainement ouverte avant la fin de l'année.

Bien entendu, les futurs membres bénéficieront de nombreux avantages : plus de droits sur le forum, tarif avantageux sur les commandes groupés de l'association (futur patch, t-shirt, goodies, etc...), assurance de l'association, etc. ! Qui plus est, en adhérant, vous participez activement à la vie du forum en finançant à votre niveau l'hébergement du site et du forum. Afin de réaliser un budget prévisionnel et de fixer le montant de la cotisation, je vous invite donc à participer au sondage suivant : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... f=6&t=6018.

D'avance, merci à tous, et longue vie à l'association Sniperland !
Image

Répondre